Questions Fréquentes

Cette certification internationale fixe les principes d’organisation mis en œuvre en permanence par nos partenaires, afin de garantir à nos clients la parfaite maîtrise des phases de conception, fabrication, commercialisation, et du SAV des produits.

Cette certification internationale s’inscrit dans la politique de développement durable de nos partenaires. Elle vise à développer les impacts positifs des produits sur l’environnement, de leur conception à leur livraison chez nos clients.

La conception de nos systèmes de menuiserie à rupture de pont thermique est homologuée par le Centre Scientifique et Technique du Bâtiment.

Cette norme atteste du niveau de qualité et de résistance mécanique des profilés à rupture de pont thermique.

Pour les finitions laquées, la garantie de nos produits porte sur:
– l’accroche de la laque sur une durée de 10 ans
– sa tenue dans le temps, la permanence de la coloration et l’uniformité de son vieillissement sur une durée de 10 ans pour le blanc satiné Technal et de 5 ans pour les autres coloris.

La nature du matériau et son traitement de surface sont adaptés aux sites en bord de mer.

Pour les finitions anodisées notre garantie porte sur la permanence des coloris et l’uniformité de son vieillissement, 10 ans pour l’argent satiné et le bronze satiné, 5 ans pour les autres finitions anodiques de type minérales.

Tous les vitrages sont certifiés du label CEKAL